VENEZ DISCUTER DE VOS IDEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENEZ DISCUTER DE VOS IDEES

DIVERS SUJETS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la légende de black shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maverik9732




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/02/2015

la légende de black shadow Empty
MessageSujet: la légende de black shadow   la légende de black shadow EmptyMar 24 Fév - 9:22

Un jour, étant enfant je m’apprêtait a m'endormir quand soudain je vis une brume noir a vous en glacer le sang tournoyer autour de mon lit. la brume avais une forme étrange, elle avais la forme d'un homme portant une sorte de robe a capuchon, la forme ne semblait pas passif mais agressif sans pour autant pouvoir m'atteindre. Pris par la peur je décidât de fermer les yeux très fore en espérant quelle parte, mais en ouvrant les yeux je découvrit quelle n'était pas partie.

la forme ne semblait pas avoir de détail en particulier sans pour autant me rassurer, je réussi a m'endormir en sachant qu'elle me regardait, et le lendemain lorsque le soleil venais éclairer ma chambre elle disparut. je me leva en me disant que se fut un cauchemar et attendait la nuit suivante pour en avoir le cœur net De nuit en nuit la forme semblais se rapprocher de moi, j'était paralysé par la peur jusqu'au jour ou la forme avais atteint mon lit, elle ne bougeais plus et  disparus au file du temps.

Quelque années plus tard je décidât de faire de mon histoire une légende,The black shadow ( l'ombre noire ).
une ombre qui apparaît au enfant pour les terrifier la nuit.Totalement dépourvue de détails. cette forme au allure spectral viendrais le soir vers 3h00 du matin pour vous paralyser par la peur.

Alors si tu as déga vécu sa, dit toi juste que ses black shadow et qu'il partira sans pour autant te toucher.


Inspirer d'une vrai histoire.


cody maverik
Revenir en haut Aller en bas
mayya147




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2013

la légende de black shadow Empty
MessageSujet: Re: la légende de black shadow   la légende de black shadow EmptyLun 18 Mar - 16:46


j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance sérieuse gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
la légende de black shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENEZ DISCUTER DE VOS IDEES :: LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: